- Neuf

Opale Rose
Pendentif + bélière en argent 925
4 Grs
1.8 cms x 1.2 cms environ
Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Les Gisements : Pérou, Mexique, Brésil, Australie,…
Système cristallin : Amorphe
Composition chimique : Dioxyde de silicium hydreux
C’est une pierre réconfortante qui redonne de l’espoir. Pierre de guérison qui harmonise le chakra cœur et le moi intérieur. Elle guérit les blessures émotionnelles les plus profondes, les peines de cœur, les trahisons, la perte d’un être cher et les traumatismes liés au passé que l’on a du mal à éliminer. Elle permet de passer à autre chose et de se changer les idées.
Elle calme la colère et la nervosité.
Elle ramène de la quiétude, de la paix et un sentiment de sécurité.
Elle aide les personnes qui sont dans le jugement à chasser ces pensées négatives et à revenir vers plus de tolérance et de sagesse. Ainsi elle sera votre pierre idéale si vous vous dévalorisez, ne vous aimez pas, que vous êtes trop exigent envers vous-même et que vous cherchez toujours à être parfait. Egalement lorsque vous ressentez des sentiments de honte, de culpabilité qui vous empêchent d’avancer. Elle cherche à vous redonner de l’amour pour vous et pour les autres.
Elle aide à nouer de nouvelles relations, qu’elles soient amicales ou sentimentales.
De part l’eau qu’elle contient, elle nettoie en douceur le corps et l’esprit.
Elle renforce la créativité, l’imagination, l’inspiration…
Si vos émotions et vos pensées perturbent votre sommeil, vous pouvez alors vous endormir avec une opale rose ou la déposer sous votre oreiller.
Elle soulage les nœuds à l’estomac.
Purification et rechargement : Purification dans un verre d’eau (déminéralisée, pluie, de source…) 15 à 30mins ou à l’encens (sauge blanche, copal, Palo Santo). Rechargement au soleil au moins 1 à 2h ou sur un amas de quartz (améthyste, cristal de roche). A faire tous les 3 ou 4 mois.
AVERTISSEMENT : Les propriétés, indications et modes d’utilisation citées sont issues des ouvrages ou sites Internet de référence. Ces informations sont données à titre informatif. Elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité.