- Neuf

Quartz Rose
Galet Poli en forme de coeur
Provenance : Madagascar
28 Gr
3.4cms x 3.1 =cms env.
Pierre taillée artisanalement par une coopérative Malgache
Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Les Gisements : Madagascar et nombreux dans le monde....
Système cristallin : Rhomboédrique
Composition chimique : Dioxyde de silicium
C’est au chakra du cœur que le quartz rose trouve naturellement sa place. Il est douceur, tendresse infinie, paix intérieure, calme absolu et spiritualité. Il guérit les blessures affectives les plus douloureuses, les peines de cœur les plus profondes. Il sensibilise aux joies de l’amour les cœurs les plus endurcis, compense les carences et les traumatismes affectifs subis pendant l’enfance.
Il calme les enfants turbulents. Il est sécurisant pour l’enfant et l’adolescent, surtout en période de puberté.
Il convient aux personnes nerveuses. Il régule la production d'adrénaline, calme l'émotivité, permet une respiration profonde et régulière.
Il apporte confiance en soi, il fait prendre conscience de l’amour que l’on se porte à soi-même, aide à s’aimer, à s’accepter tel que l’on est ou induit un changement physique afin de se rapprocher d’une image plus valorisante que celle que l’on se fait de soi.
Un grand bloc ou une sphère de quartz rose placé dans l’environnement rayonne de douceur, de paix, d’amour et d’imagination tendre, dirigée vers soi autant que vers un être cher.
Il est très bénéfique dans une chambre à coucher, il purifie l'atmosphère. Il aide à retrouver un sommeil réparateur.
Excellent pour la méditation. Augmente et transmet les énergies positives. Apporte tendresse, pierre de pardon.
Il est efficace contre la déprime, les rhumatismes, les insomnies, la transpiration excessive (aisselles), l'impuissance, et la frigidité.
Il favorise la fécondité. Il procure vitalité et santé.
Purification et rechargement : Purification dans un verre d’eau déminéralisée 15 à 30 mins (possibilité de mettre du sel). Rechargement avec du soleil ou sur un amas de quartz (améthyste, cristal de roche) 1 à 2h. A faire tous les 3 ou 4 mois.